|
| Sigma | | Au boulot ! | | nouvelle recrue |  |
| Posté le 17-05-2006 à 12:53:18
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Sigma, et je suis un lecteur occasionnel de W-Hunter… Eh oui, vous avez peut-être plus de lecteurs que vous ne le croyez si les gens comme moi ne s'expriment jamais J'écris cela pour vous demander… ce que vous faites. Depuis que vous avez déclaré que vous recommenciez la bd, on ne voit plus de nouvelles pages, plus de news, plus de rien ! Alors, Werewolf-Hunter est-elle vraiment une bd morte ? Ce serait dommage ; je refuse ; au boulot ! Scénarisez, crayonnez, encrez, coloriez, typographiez, publiez : vous avez des lecteurs, alors donnez-leur de la lecture ! D'autant que le dessinateur s'est incroyablement amélioré depuis le début de la bd. Ensuite, si vous faites de nouvelles pages, je commencerai les critiques acides |
|
| DJS | | (a prononcer jess) | | Grand maitre Hunter (admin) |  |
| Posté le 22-05-2006 à 19:16:12
| whaow bah que dire ^__- WH n'est pas mort, je ne le permettrait jamais puisque j'aime trop nos personnages et leurs histoires; cependant, nous avons completement arrèté de travailler dessus pour le moment. Après avoir completement réécri le premier tome de WH, nous avons finalement décidé de nous lancer dans un autre projet, plus court. Par conséquent nous bossons sur un autre scenar, une autre ambiance. Celle ci plus "steam punk" qui devrait tenir sur un tome (46 pages) et nous permettre de "tenter" les editions. Bref courage! merci de toujours nous soutenir. Quand le projet sera assez avancé (1 ou 2 planches) nous vous les montrerons ^__- mais pour le moment seul le principe d'histoire et les personnages n'ont vu le jour. A bientot alors.
--------------------
|
|
| Posté le 10-06-2006 à 14:21:04
| Ah, bon. |
|
| juda-priest | | le kagemusha de W-H /i am baka-sama | | Hunter classe superieure |  |
| Posté le 14-06-2006 à 16:06:27
| -_-' niah pas cool pour ceux qui attendent depuis... mensouviens meme plus... c'est vous si sa remonte...
-------------------- zzZZ~_~zzZZ vive les mangas! signé : kagemusha!!!! |
|
| Posté le 14-06-2006 à 18:08:25
| Ouais. À propos, c'est quoi « steam punk » ? |
|
| juda-priest | | le kagemusha de W-H /i am baka-sama | | Hunter classe superieure |  |
| Posté le 16-06-2006 à 22:02:58
| sa veut le "punk vapeur" littéralement... plagiat de steam boy ?_?'
-------------------- zzZZ~_~zzZZ vive les mangas! signé : kagemusha!!!! |
|
|