|
| DJS | | (a prononcer jess) | | Grand maitre Hunter (admin) |  |
| Posté le 29-09-2003 à 12:15:24
| et ben voila le tome 6 est en route (pour l'instant encrage) et nous faisons le 7 au crayon, en meme temps. donc ca avance. ^__-
Message édité le 29-09-2003 à 13:31:35 par DJS
--------------------
|
|
| FPC | | ATAAAAA | | Hunter debutant |  |
| Posté le 29-09-2003 à 13:56:05
| oui oui je m'y met promis ! le tome 6 raconte la venu de size au ranch de billy-joe.
-------------------- FPC, the dessinateur de WH! |
|
| Leslie Knoxville | | Hooray | | Hunter debutant |
| Posté le 29-09-2003 à 19:32:36
| aaaah ça c kewl. je vais continuer mes campagnes de pubs lol
-------------------- mon pécéééé est en carton ! pirouetteu, ça m'enerveu ! |
|
| Posté le 30-09-2003 à 12:49:49
| merci beaucoup a toi leslie. ^__- (une vrai soeur lol)
--------------------
|
|
| Shaggy 2 Dope | | kill kill killa | | Hunter debutant |  |
| Posté le 14-10-2003 à 22:15:44
| Au faite vous etiez pas trois avant le coloriste c kessé ?
--------------------
|
|
| Posté le 16-10-2003 à 05:57:18
| ben oui ta tout compris ^__^ il avaut d'autre priorité ^__^° du coup avec la reprise du boulot et des cours, ca laisse pas beaucoup de temps pour la BD...
--------------------
|
|
| Klaha | | (pas Khala !) | | Hunter debutant |  |
| Posté le 19-10-2003 à 00:21:56
| Salut J'ai découvert votre site il y a peu, c'est chouette ce que vous faite ! Je m'inscris sur le forum pour suivre un peu l'évolution de la bd ^^ |
|
| Posté le 19-10-2003 à 01:38:58
| bienvenue a toi et merci beaucoup ^__^
--------------------
|
|
| FPC | | ATAAAAA | | Hunter debutant |  |
| Posté le 23-10-2003 à 14:22:52
| alu a toiiiiiiiiii
-------------------- FPC, the dessinateur de WH! |
|
| DjD | | |-( | | Hunter debutant |  |
| Posté le 05-11-2003 à 16:59:02
| Salut tlm! Alors quand est-ce qu'il sort le tome 6??!! mdr Sinon, vous êtes preneurs pour un fanart de Size ? Je peux même vous envoyer la version N&B si vous voulez la mettre en couleur ! Beau travail en tout cas! Promis, à ma prochaine mise à jour, je vous mets dans mes liens! @+
Message édité le 05-11-2003 à 17:04:27 par DjD
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2003 à 13:34:22
| il y a un salon special pour les fanarts et nous serions ravis que tu le poste!! ^__- sinon pour la mise en couleur si tu veux je peux le colorier, poste le dans la section collab. et bienvenue a toi ! pour le tome 6, c pas pour tout de suite je peux pas te donner de date parce que en fait on est overbooker pour l'instant et du coup la BD reste en standby ^__^° gomen
--------------------
|
|
| DjD | | |-( | | Hunter debutant |  |
| Posté le 09-11-2003 à 09:39:37
| lol, je te comprend... Ok pour la collab, dès que j'arrive à me reconnecter sur mon #?!* de serveur , je le posterais aussitôt, par contre, ça sera la version 72 ppi, pas facile pour coloriser... si tu veux une version plus grande, je te filerais l'URL, sinon je te l'envoie par mail, mais ce sera un gros message... @+
Message édité le 09-11-2003 à 09:40:06 par DjD
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2003 à 09:43:55
| ou encore par msn si tu as ^__^
--------------------
|
|
| Dartz_atlante | | and the god of orichalcos | | Hunter debutant |  |
| Posté le 20-01-2004 à 21:30:31
| moi j'y en suis o tome 2 ^^ et pour l'instant ca me plaie l'histoire est pas mal ,elle est assez original et ca change ^^sinno le site est pas mal^^j'essaiyerais de faire de la pub lol^^
-------------------- venez nombreux sur le forum de la high school!! http://forum.aceboard.net/index.php?login=24880 |
|
| Posté le 21-01-2004 à 08:08:19
| en fait je viens de finir le 5^je pouvais pas me retenir il fallait ke je lise la suite ^^!!
-------------------- venez nombreux sur le forum de la high school!! http://forum.aceboard.net/index.php?login=24880 |
|
| Posté le 21-01-2004 à 14:15:41
| Moi c'est pareil j'ai tout lu d'une seule traite ! |
|
| Posté le 21-01-2004 à 14:18:24
| c bien mené l'histoire je trouve de plus les dessin son pas mal du tout je pouvai vraiment pas me reytenire je voulais savoir la suite ^^
|
| Posté le 21-01-2004 à 16:12:49
| je sais ça m'a fait pareil (même si j'ai eu un peu de mal avec le vocabulaire au début mais après avoir lu le lexique c'était plus clair) , du coup je me sens un peu frustrée je suis restée sur ma fin, vivement le suite. Moi c'est surtout la colorisation qui m'a épaté, au niveau du dessin j'ai eu l'impression qui a eu un petit changement à partir du chapitre 4 il y a une petite touche mangas, (mais ça n'engage que moi ). Sinon y'a rien à redire a part qu'on attends la suite avec impatience |
|
| Posté le 21-01-2004 à 19:03:41
| oai mai moi j'aime bien la petite touche manga ^^!!
|
| Posté le 21-01-2004 à 19:33:30
| merciiiiiii! c hyper gentil! ca me bouste du coup! promis des ke j'ai un week end a moi je me le reserve pour continuer la colo du 6! et au diable le boulo loool ^__- (pas bien DJS )
--------------------
|
|
| Posté le 22-01-2004 à 08:26:40
| lol^^!! mai c normal de bosser faut bien^^mai il ne faut pas negliger le tome 6 non non ^^!!lol
|
| cactus20100 | | Jess on t'aiiiiiiiiime ^o^ | | Hunter debutant |
| Posté le 10-03-2004 à 01:55:03
| Pas eu le temps de relire votre bédé :'( il est 2h du mat et j'ai envie de dodo ( en + chui malade, le nez qui coule, mal à la gorge, les yeux qui pleurent, le foie en compote... ) va falloir que je vienne plus tot le soir sur le net paske 5h de connexion c pas assez :'( |
|
| Tigre Rouge | | Hunter classe superieure |  |
| Posté le 27-07-2004 à 14:59:13
| Salut je me demandé ou en été la bd ? je suis impatient bon je ne vous dit pas de vou pressé mais juste savoir ou elle en est... sinon ct mon ordi qui avait un problème ou le forum était vraiment inaccessible ?
-------------------- Baka mo ichi-gei # Même le fou possède un don |
|
| Posté le 29-07-2004 à 08:57:00
| non il etait vraiment innaccessible ^_- sinon on a fait quelques pages, FPC est hyper motivé en ce moment mais moi j'avoue que mon boulot me prend enormement de temps... mais j'avance ^__- j'ai que 2 pages de retard sur lui ^__- si tout va bien le tome 6 sera la avant septembre ! mais je prefere pas m'avancer.
--------------------
|
|
| Tigre Rouge | | Hunter classe superieure |  |
| Posté le 29-07-2004 à 12:07:04
| Youpi j'mattendais pas de voir le tome 6 si tôt bon pour l'instant c'est pas sûr merci pour votre travail il est génial Ca ne devrait pas s'appellait tome mais plutôt chapitre 6 non ? - _^
-------------------- Baka mo ichi-gei # Même le fou possède un don |
|
|