|
| MaxiBienAssi | | eheeh | | nouvelle recrue |
| Posté le 03-07-2005 à 22:51:47
| Autant ne pas y aller pas 36 chemins qui ne mènent pas a Rome ... Je voulais simplement vous feliciter pour votre Manga !!!!!! C'est affolant ... je sais vraiment pas quoi sortir le je suis a cours de mots ... euh Du bon travail , c'est tout je suis completement tombé raide devant cette BD ! XD j'ai tout lu d'un trait et pis quand je suis arrivé a la page 2 du pachitre 6 ---> et pis zuteuh ... Je pense que je n'ai rien a vous reprocher , a part peut-etre quelques fautes d'orthographes sur le site ... mais c'est pas grave ^o^ Je ne pense pas rester actif sur le forum longtemps (sauf si le chapter six arrive rapidement lol) donc je vous souhaite Bonne chance a vous ! X_X
-------------------- |
|
| DJS | | (a prononcer jess) | | Grand maitre Hunter (admin) |  |
| Posté le 11-07-2005 à 08:01:34
| merci bcp bcp ^__- c vraiment très plaisant d'avoir des gens qui apprécie notre travail au combien plein de defaut ^__- le chapitre 6 n'est malheuresement pas au programme pour le moment et vais surement communiquer sur le site à ce propos dans très peu de temps ^__- on vous prépare quelque chose... |
|
| Kars | | Tu t'es vu? Répète pour voir! | | Hunter debutant |  |
| Posté le 20-07-2005 à 19:31:49
| OUAIS! UNE BONNE BD! C'EST UNE BONNE BD! |
|
| Tigre Rouge | | Hunter classe superieure |  |
| Posté le 02-08-2005 à 18:31:13
| Kars ton attitude m'etonne. Alors comme ca on a le droit a une surprise??
-------------------- Baka mo ichi-gei # Même le fou possède un don |
|
| Posté le 10-08-2005 à 13:11:57
| patience mais c'est une surprise qui risque de deplaire a certain, allons je ne garde pas le secret plus longtemps nous sommes en train de recommancer la BD ^__^ apres notre rencontre avec divers auteur pro, nous avons la ferme intention de nous faire editer et pour cela nous devons corrigé bon nombres d"erreurs donc en avant les crayons et les stylet, c parti! les personnages ont subit des relookage je vous mettrait ca sur le site des que j'aurais le temps... l'histoire aussi va changer un tout ti peu ^__- afin d'avoir une meilleurs narration. Vive les conseils de pro ca change la vie ! souhaitez nous bonne chance ^_- |
|
| Tigre Rouge | | Hunter classe superieure |  |
| Posté le 01-09-2005 à 15:27:47
| Bonne chance^^. ben c'est très bien si vous améliorez la bd, c'est très bien. Donc si vous l'éditez elle ne sera plus dispo online alors?! J'aime bien les artworks de size^^
-------------------- Baka mo ichi-gei # Même le fou possède un don |
|
| Posté le 03-09-2005 à 10:13:59
| ben non plus dispo mais on mettra des artworks et 1 ou 2 planche mais pour l'instant je réecrit le scenar du tome 1 qui sera légerement changé. De toute façon je vous tiendrais tous au courant ^__- |
|
|