|
| DJS | | (a prononcer jess) | | Grand maitre Hunter (admin) |  |
| Posté le 02-10-2003 à 09:34:53
| quelles sont les nouveautes sympa du moment? depuis wolf's rain (qui est fabuleux!) je n'ai pas trouver de series sympas; remarque j'ai pas cherché lol suggestions?
--------------------
|
|
| Leslie Knoxville | | Hooray | | Hunter debutant |
| Posté le 02-10-2003 à 17:54:21
| Hm, il parait que ya Black Cat ki est bien (il doivent en être au tome 3 ou 4, il n'est pas trop tard) nivo manhwa, ya +again (je crois ke ça sappelle comme ça) ki reprend la celebre legende du roi singe, il me semble. ça doit en etre au volume 2 je crois... attention, mes infos datent un peu, ça fait longtemps je suis pas allée macheter de manga ^_^' dsl si c plus très frai... pour ma part jattends le volume 4 de Et cetera (qui doit deja etre sorti dailleurs, tellement ça fait du tps ke chuis pas allée voir), manga un peu simpliste il est vrai, mais tellement kawai et rigolo ! ça convient si on est pas trop exigeant lol ^^ voila... dsl, c pas trop précis. a ma prochaine sortie manga, peutetre jorais des infos plus poussées ! lol |
|
| Posté le 02-10-2003 à 19:48:05
| oup's ^__^ je parlais en animes en manga je suis a jour! ^__^ j'en achette meme trop !! =__=
--------------------
|
|
| Posté le 03-10-2003 à 18:15:08
| Oh, pardon ! pardon pardon ^^ je suivais pas ! lol dsl dsl dsl ou, en anime, je suis pas trop au courant lol peutetre un nouvo dvd de trrigun ? vash mon amouuuur |
|
| Posté le 03-10-2003 à 18:47:06
| t'excuse pas ^__^ c moi qui avait pas precisé ^__^° trigun c vrai que c bien ^__^ mais je les ai deja tous vue =__= ya vraiment aucune serie qui vient de debarqué au japon? je suis pas trop au courant ces temps ci.
--------------------
|
|
| Shaggy 2 Dope | | kill kill killa | | Hunter debutant |  |
| Posté le 04-10-2003 à 09:22:31
| Moi le dernier anime que jai vue c la serie ninja scroll
--------------------
|
|
| Posté le 04-10-2003 à 11:03:25
| ca a l'air pas mal ^__^ faudra que j'esaie.
--------------------
|
|
| Posté le 05-10-2003 à 20:02:13
| Beh ya Abenobashi (Magical Shopping Street) on m'a dit ctait trèèès bien. si jme souviens bien, c lhistoire de deux ptits jeunes ki vivent ds une rue commercante, pis ils sont embarqués je sais plus comment ds un monde parallèle, et le "visage" de leur rue change, comme si ils arrivaient ds une épok diff mais tjs ds leur rue. bref jai vu qques images, ça a lair sympa. bcp dumour et tout Je sais pas si c en plusieurs dvd ki sortent peu a peu ou en coffret atoi de voir |
|
| Dartz_atlante | | and the god of orichalcos | | Hunter debutant |  |
| Posté le 21-01-2004 à 08:16:09
| moi ressement g acheté les dvd de kyo et c pas mal mai c pas du tout pareil ke dans le manga ca a été completement changé ,c a voir koi meme si on a lu le manga!!
-------------------- venez nombreux sur le forum de la high school!! http://forum.aceboard.net/index.php?login=24880 |
|
| Posté le 22-01-2004 à 15:08:13
| c vrai moi aussi je trouve ke c pas tres fidel ^__- d'ailleurs c pas terrible en animée je trouve a part le style graphik ki est genial!
--------------------
|
|
| Dartz_atlante | | and the god of orichalcos | | Hunter debutant |  |
| Posté le 22-01-2004 à 19:30:17
| ce ki ma decu le plus ce son les kenos et le fait ke le scnenario est été bien bien changé.....
-------------------- venez nombreux sur le forum de la high school!! http://forum.aceboard.net/index.php?login=24880 |
|
| Posté le 29-01-2004 à 15:20:55
| A propos d'abenobashi the magical street je viens juste de les voir et franchement c'est trop bien , chaque épisode parodie le cinéma et l'animation; il a la science fiction, l'heroic fantasy le cinéma hollywoodien le cinéma hong- kongais, le polar , le manga façon collège :love:.. Enfin bref c'est trop bon c'est complètement dingue mais toujours juste . On peut acheter les dvd séparéménts (il y en a 5)mais il y a aussi un coffret. |
|
| Posté le 30-01-2004 à 19:17:03
| j'en ai vu aussi pas mal et j'avoue que c vraiment dejanté comme truc, on reconnait le style FLCL ^_-
--------------------
|
|
|