|
| juda-priest | | le kagemusha de W-H /i am baka-sama | | Hunter classe superieure |  |
| Posté le 02-12-2004 à 17:09:53
| g une mega newssss c devenu encore plus mort ke le jour ou je me suis inscrit ( je c du flood mais bon sa gene personne a part moi et djs... )
-------------------- zzZZ~_~zzZZ vive les mangas! signé : kagemusha!!!! |
|
| DJS | | (a prononcer jess) | | Grand maitre Hunter (admin) |  |
| Posté le 06-12-2004 à 20:31:02
| c sur mais en meme temps je remarque qu'un forum n'est pas très utile je me pose des question.... a part ca j'ai pas la moindre minute a moi pourtant il ne reste que 4 page a colorier pour le tome 6 je suis désolé mais va falloir etre encore patient.
--------------------
|
|
| juda-priest | | le kagemusha de W-H /i am baka-sama | | Hunter classe superieure |  |
| Posté le 08-12-2004 à 15:00:42
| bah pour la bd je veu bien attendre juska noel ou le nouvel an mais ce ki minsuporte c ke trop peu de gens viennent sur le forum (bon tigre je peu lexcuser parceke son ordi a grillé)
|
| Tigre Rouge | | Hunter classe superieure |  |
| Posté le 10-12-2004 à 16:11:18
| dslmais mon ordi va mieux il a plus bobo !!! youpla oup !
-------------------- Baka mo ichi-gei # Même le fou possède un don |
|
| Posté le 18-12-2004 à 08:48:42
| ouahhh enfin les vac!!!! bientot noel et le nouvel an !!! *s'étire* et beintot une nouvelle carte graphike. ouais!!!
|
| Posté le 18-01-2005 à 11:56:51
| Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on ne visite pas ,allez courage! Haut les coeurs . |
|
| Posté le 18-01-2005 à 20:19:36
| menpeche kil est considéré comme inactif ce forum...
|
|