|
| Posté le 13-11-2004 à 14:53:07
| Alors voila je tenais as vous feliciter pour les trois pages de bd que vous avez realiser pour je ne c quelle concours lol. En tout k un grd bravo, le persos sur sa moto volante la est super charismatique est vraiment tres beau. Son engin est super original en plus il as un lasso ce qui est marrant ^_^ je trouve que ce persos meriterais de faire une mini apparition ds werewolf en plus niveau attitude il est ds l'esprit ^____^ " |
|
| Tigre Rouge | | Hunter classe superieure |  |
| Posté le 13-11-2004 à 19:07:37
| Oui pas mal la bd j'aime surtout le design du gars ki se jette il est vraiment classe lui par contre je le verrai bien dans WH dans un rôle different mais avec le meme esprit ^^
-------------------- Baka mo ichi-gei # Même le fou possède un don |
|
| DJS | | (a prononcer jess) | | Grand maitre Hunter (admin) |  |
| Posté le 15-11-2004 à 10:19:10
| ben pour l'instant on a pas l'intention de les faire apparaitre ^_- sinon ca y est le festival est terminer, et nous n'avons pas de prix mais c pas grave et cétait prévisible, le concours est plus axé franco belge (bd traditionnelle ) et le manga ou du moins proche manga n'a pas encore sa place dedans je pense ^_-
--------------------
|
|
| Posté le 15-11-2004 à 14:32:49
| saperlipopette J'espère qu'un jour le manga sera reconnu à ca juste valeur ! mais dans un sens j'aime bien que ttlm ne lis pas ce ke je veux c'est juste ke ttlm arrête de dire : "les mangas c'est que de la violence ou du sexe sinon c'est pas un manga !" ^____^
|
| Posté le 15-11-2004 à 17:41:18
| q uoi qu'il en sois elle n'en é pas moin excellente lol mais de toute facon faut pas se fier au concours c souvent d grosses bouzes qui rafle le titre |
|
| juda-priest | | le kagemusha de W-H /i am baka-sama | | Hunter classe superieure |  |
| Posté le 16-11-2004 à 18:19:33
| tien tu utilise des expression de bd franco-belge mnt c vrai le newbie a raison c excellent tes 3 planche djs et pour te répondre rouge ben... moi c t dabord pour la violence ke g commencé a lire les manga avec hokuto no ken et jojo bizzare adventure
-------------------- zzZZ~_~zzZZ vive les mangas! signé : kagemusha!!!! |
|
| Posté le 17-11-2004 à 16:24:41
| oui mias tout les mangas ne sont pas comme ca...
|
| juda-priest | | le kagemusha de W-H /i am baka-sama | | Hunter classe superieure |  |
| Posté le 17-11-2004 à 18:49:28
| ben c vrai ke il ya kelke exection ( wouaww ta deux jolie doigt mais fodrai arréter de les monter milles-sabord) menpeche kan mm ke la plus part des mangaka sont des pervers?!!
|
| Posté le 18-11-2004 à 13:10:32
| Ben t'oublies comme meme qu'il existe beaucoup de mangaka femmes comme Natsuki Takaya ou Yuu Watase
|
| Posté le 18-11-2004 à 14:52:34
| frimeurrrr!!!! :-p
|
|