|
| DJS | | (a prononcer jess) | | Grand maitre Hunter (admin) |  |
| Posté le 11-08-2004 à 12:03:17
| voila alors on a déménager d'appartement ya maintenant 2 jour ^__^ c le vrai bazard partout ! la BD qui avait pris un sacré rythme vient de retomber a plat... de plus j'ai des soutenance orales a la rentrée sans compter les vacances qui sont la. et oui o part samedi soir j'espere pouvoir mettre une ptite news sur le site d'ici la !! avec un dessin special vacances ou on retrouve toute la bande de WH en *mode vacances* mes soutenance orale finissent le 20 septembre donc apres ca j'aurai plus aucune excuse pour ne pas finir ce chapitre 6 !! raaah en plus kilvan fait son apparition, le plus grand rival de Size ^__- ya de la dispute dans l'air... et puis ya aussi Loup Blanc (l'indien shaman) qui apparait. On en apprendra également un tout pti peu sur les tourments de Size. Bon ben vivement quoi.
--------------------
|
|
| Tigre Rouge | | Hunter classe superieure |  |
| Posté le 12-08-2004 à 16:58:06
| Enfin c'est pas trop tot ! non je plaisante
-------------------- Baka mo ichi-gei # Même le fou possède un don |
|
| juda-priest | | le kagemusha de W-H /i am baka-sama | | Hunter classe superieure |  |
| Posté le 13-09-2004 à 16:37:28
| 1 jour av le 20 (long , trop long) arf attente insurportable
Message édité le 16-09-2004 à 21:00:03 par juda-priest Message édité le 19-09-2004 à 09:50:39 par juda-priest
-------------------- zzZZ~_~zzZZ vive les mangas! signé : kagemusha!!!! |
|
|